@Contact

*: Champs obligatoires
*: Champs obligatoires

Chargement
Scrollez

Service à la Personne

Service à la Personne
HDI83 est désormais agréé service à la personne, ce qui nous permet de garantir à nos clients une déduction fiscale de 50% sur l’ensemble de la gamme de services informatiques au domicile des particuliers. Voici le mode de fonctionnement !​​

1. HDI83 réalise une ou plusieurs interventions à votre domicile sur l'ensemble de l'année 2016.
​​​
2. Une fois la mission effectuée, HDI83 vous fait parvenir une facture détaillée par e-mail au format PDF.
​​​
3. Courant Janvier 2017, vous recevrez votre attestation fiscale à domicile avec le détail des sommes éligibles pour l'année 2016.
4. Vous procéderez lors de votre déclaration d'impôt sur le revenu au report du montant indiqué sur votre attestation.
            a) Allez en page 4, puis à la rubrique 7, soit : "Sommes versées pour l'emploi à domicile".
            b) Choisissez la case 7DB ou 7DF, et s'il s'agit d'une première fois, cochez-en plus la case 7DQ.
5. Si vous êtes imposable, la réduction d'impôt s'applique directement sur le montant de l'impôt sur le revenu à payer.
6. Si vous êtes non imposable ou si le montant de la réduction est supérieur au montant de l'impôt dû, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt, à condition d'avoir exercé une activité salariée ou avoir été inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi pendant au moins 3 mois durant l'année du paiement des dépenses (Article 199 du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation en vigueur).
7. Dans le cas d'une déclaration papier ou d'une télé déclaration en ligne , vous n'avez aucun document à joindre, mais vous devez impérativement conserver toutes les factures et les attestations fiscales car le centre des impôts pourra vous les réclamer en cas de
contrôle.

Dépannage informatique à domicile Sur simple appel de votre part au 06.77.62.49.65 nous vous posons quelques questions très simples sur les symptômes que présente votre ordinateur. Ceci va nous permettre d'établir un pré-diagnostic de panne par téléphone. Une fois le problème sur votre ordinateur identifié, un rendez-vous est proposé pour venir effectuer le dépannage informatique directement à votre domicile, selon vos disponibilités.